Accéder au contenu principal

Wish-List de Noël

Cher Père Noël, 

Cette année je souhaiterais un peu de douceur et de sérénité et les livres peuvent grandement y contribuer. Comme je suis sympa, je t'ai préparé une liste avec les couvertures de chacun pour que tu ne te trompes pas :

- Fashion Victime de Juno Dawson

- Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille

- En quête d'un grand peut-être de Tom et Nathan Lévêque

- Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery

- Le vrai sexe de la vraie vie, T.1 et T.2 de Cy

- Radium Girls de Cy

- L'Arabe du futur T.1 de Riad Sattouf




Je me permets d'ajouter deux autres cadeaux (pour rendre mes lectures plus agréables) :

- Un pyjama trois pièces pilou pilou ; tu sais, le genre de pyjama avec pantalon, pull et gilet tout doux pour pouvoir sortir le bidou pépère et être bien au chaud.

- Un super plaid en fausse fourrure pour mon coin lecture 💜

Je me suis dit que j'avais vraiment commandé des cadeaux spécial confinement, puis j'ai réfléchi et je me suis rappelée que même en temps normal j'aurais pu les sélectionner. Je suis assez casanière ; j'aime lire pendant plusieurs heures sans interruption et plonger dans des histoires perturbantes, terrifiantes, déchirantes ou romantiques, mais toujours merveilleuses. 
Ce sont des cadeaux qui me permettront de me sentir bien en cette période compliquée (ajoutez des partiels à tout ça et vous obtenez la recette d'une tragédie grecque) et c'est ce qui compte : se sentir bien.

Commentaires